.

CULTURES

  • Thione-Seck6-620x400

    Avis d’inexpert: De la légitimité à publier un ‘’document pénalement protégé’’

    Lu par 2525240 Boytown0000La légitimité contre la légalité. C’est ainsi que devrait être comprise l’initiative du journal Le Quotidien de publier l’intégralité du procès-verbal de l’enquête de gendarmerie sur ...

    Lire
  • Plus

    Plus
    allianz

    03 Juin: Les assurances au Sénégal – Quels sont les bénéfices d’être assuré ou d’assurer ses biens?

    Lu par 9789 Boytown

    ET SI ON EN PARLAIT – Entretien avec Pape I. Diéna, Directeur General adjoint de Allianz Assurance, l’une des compagnies leaders au Sénégal.

    Cliquez sur “ECOUTER LE BOYTOWN SHOW” pour ecouter ce show

    Quelques 2 mois après l’accession de Macky Sall a la magistrature suprême, la nation Sénégalaise est a l’heure du bilan et des règlements de comptes avec l’ancien régime et les méfaits de sa politique désastreuse. Les familles des victimes des dernières échauffourées électorales se sont constituées en partie civile pour poursuivre les présumés auteurs tandis que le gouvernement nouvellement installé s’active a retrouver l’argent du pays planqué dans les banques du monde.

    Que fait-on des entreprises locales qui ont perdu plusieurs milliards en gagne pain, ou toutes ces familles Sénégalaises dont les ravitaillements, matériels de maisons ou mobiliers ont été détruits par les nombreux délestages de Karim? Doivent-ils être remboursés, compensés ou ont-ils tout perdu ?

    Quels sont les bénéfices d’être assuré ou d’assurer ses biens au Sénégal ?

    STARMANIA – Aida Samb, artiste
    L’ex choriste du roi du mbalax Youssou Ndour et nouvelle égérie de la scène musicale Sénégalaise Aida Samb, n’est plus a présenter. Petite fille de l’illustre griot El Hadj Samba Diabaré Samb, elle est en ce moment sur toutes les lèvres et sa musique tourne dans toutes les radios et télés de la place.

    Ce Dimanche, elle fait son STARMANIA dans le Boytown Show.

    OPEN MIC – 31 Mai 2002 – 31 Mai 2012.
    Il ya 10 ans, les lions de la téranga, conduit par El Hadj Diouf, Henry Camara, Abdoulaye Fadiga et consorts, battaient la France a l’issue d’un match mémorable qui sonnait en fait, comme une revanche contre l’ancien colonisateur.

    Dix longues années plus tard, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts mais le football Sénégalais est presque en léthargie et rien ne semble marcher depuis.

    Sous la houlette de l’ancien international Joseph Koto devenu entraineur de circonstance après le désistement de Lechantre, , une équipe nationale nouvellement reformée affronte le Liberia ce Samedi 2 Avril, dans un match éliminatoire pour la coupe du monde 2014.

    Que pensez-vous de la nouvelle équipe du Sénégal et quelles sont ses chances de qualifications pour le Mondial 2014 ?

    Lu par 9789 Boytown

    Partagez cet Article

    27 Mai: Wade perd –il la raison ou est-il en train de jouer a son jeu favori, la ruse ?

    Suivant »

    10 Juin: Les audits: Promesse donnée au peuple, chasse aux sorcières ou campagne électorale déguisée?