.

CULTURES

  • Thione-Seck6-620x400

    Avis d’inexpert: De la légitimité à publier un ‘’document pénalement protégé’’

    Lu par 2745166 Boytown0000La légitimité contre la légalité. C’est ainsi que devrait être comprise l’initiative du journal Le Quotidien de publier l’intégralité du procès-verbal de l’enquête de gendarmerie sur ...

    Lire
  • Plus

    Plus
    valentines-day1
    • FANS 15514

    10 Fevrier: La St Valentin, ca vous dit quelque chose?

    Lu par 53936 Boytown

    C’est connu. Le 14 Février est un jour spécial pour des millions d’amoureux dans le monde. Presque 150 millions de cartes sont distribuées tous les ans a l’occasion de la St Valentin sans compter les fleurs et chocolats qui sont partages entre amoureux, amis, prétendants…

    Ce Dimanche 10 Février, votre rubrique « Love Sans Taboo » vous propose un jeu questions/réponses, quelques  infos sur la St Valentin, des plans romantiques et vous pouvez même appeler pour participer ou témoigner votre amour a la personne désirée.

    Pourquoi pas ne pas lui dédicacer une chanson, un poème ?

    Appelez nous c’est ce Dimanche sur le Boytown show a partir de 19h GMT.

     

    STARMANIA – Tafsound, Ady Diop & Prince Dia– Le trio on «FIYA»

    C’est l’histoire d’un trio qui a décidé coute que coute de conquérir le monde grâce a leurs musique, leur swagg, mais surtout grâce a ce talent inné qui est en chacun d’eux. Un « hot » dj Producteur au doigté magique, une tète pensante qui gère la baraque et qui rappelle bizarrement P Diddy, puis un MC éloquent, qui a le « Flow » mais surtout qui en veut.

    Ce Dimanche, le Boytown show reçoit dans ses studios le trio de choc Ady diop, Ceo Ady Management Group, Tafa qui dirige Taf Sound Production et Prince Dia, artiste rap récemment signé sous le label indépendant des 2 gourous.

    YouTube Preview Image

    Ca se passe dans le Boytown Booth

    Lu par 53936 Boytown

    Partagez cet Article

    03 Fevrier: Les 500 000 emplois promis par le « Yonou Yokkuté ».. Promesses électorales ou Réalités ?

    Suivant »

    17 Fevrier: La Presse Sénégalaise – L’Objectivité est-elle au rendez-vous ?