.Cette semaine:

shop-ad-books copy

13 Mai : Ablaye Mbaye dans le BTS

| 12.05.2012 | 0 Commentaire

Lu par 4962 Boytown

Ablaye Mbaye, artiste compositeur sénégalais
Rendu célèbre grâce a ses imitations de Youssou Ndour, Ablaye Mbaye fit une entrée remarquée dans la scène musicale Sénégalaise avec une voix entrainante qui a immédiatement séduit.

Présent depuis plus d’une décennie avec plusieurs productions a son actif, Ablaye Mbaye tarde cependant a exploser et a s’imposer comme une reelle force dans la musique Sénégalaise. Ceci malgré un énorme talent et beaucoup d’expérience accumulée comme il le dit dans le titre «Yaye Maag Na ». Et depuis peu, on ne le voit presque plus a part quelques incursions comme le duo avec Yoro Ndiaye ou avec Checky Blaze. Les fans s’inquiètent et les interrogations fusent.

Ablaye Mbaye en live & Direct dans le Boytown Show

OPEN MIC

En une semaine, le Sénégal vient de perdre 3 illustres nationaux qui méritent d’être salues. LeBoytown Show rend hommage a:

Jules François Bocandé : Meilleur buteur du championnat de France
Doudou Diongue : Meilleur buteur de l’équipe nationale du Sénégal a la Can de 1968 a Asmara
Seydina Insa Wade : Artiste chanteur folk qui fut l’un des premiers chanteurs Senegalais connus en Europe

OPEN MIC
Justes les faits. 5 point qui font refelechir

- Nonobstant sa promesse de campagne de ne s’en limiter qu’a 25, le chef de l’état continue sa valse de nomination..ou de remerciements (c’est selon). Aujourd’hui le nombre de ministres simple, ministres d’état et de ministres conseillers avoisine les 40.

- La déclaration de patrimoine du président de la république qui nous révèle un Macky Sall… riche comme crésus, avec une fortune estimée a plus de 4 milliards de fcfa(en 10ans). Pour toute réponse, on nous sert que c’est le fruit de ses émoluments accumules le long de sa… courte carrière.

- Les transhumants sont en train de quitter le navire qui a déjà coule pour les prairies vertes de Macky Sall, avec la création tout azimut des organisations de soutien au président (sic).. qui ne semble point s’en gêner. Quand aux audits, ils trainent toujours sur la table du chef de l’etat.

La bataille pour contrôler l’assemblée : L’APR se taille la part du lion malgré les promesses électorales de partager équitablement avec Benno Bokk Yaakaar. La dernière sortie du fou du roi Moustapha Cisse Lo fait état d’un contrôle de l’assemble avec 75 députes tous de… l’APR.

Rupture? A vous de juger

Lu par 4962 Boytown

Réagissez

comments

Powered by Facebook Comments

Categorie: ON AIR

Laissez un commentaire