Comment rester productif en tant que chef de petite entreprise

Lu par 285164 Boytown

Traditionnellement, les entreprises ont besoin d’accroître la production pour maintenir leur avantage concurrentiel. Si quelqu’un arrive au bureau plus tôt et quitte tardivement, cette personne est accusé d’être un travailleur «dur». Nous avons appris que, pour atteindre la liberté économique et la réussite professionnelle, nous devons passer de nombreuses heures a travailler.

Pour la plupart des chefs d’entreprises, le démarrage d’une entreprise conduit à une plus grande liberté financière et personnelle. À mesure que nos entreprises se développent, on apprend une règle simple: Il ne s’agit pas du nombre d’heures que nous passons sur un objectif, mais le résultat final de nos efforts. Prendre les bonnes mesures est beaucoup plus important que le travail.

Afin de réussir, nous devons découvrir comment équilibrer le temps consacré à notre travail avec nos vies personnelles. Nos familles, amis et collègues doivent soutenir notre succès en fournissant des stratégies et des ressources exceptionnelles qui propulsent nos objectifs.
Suivez ces étapes pratiques pour embrasser la vie d’entrepreneur et expérimenter de vrais résultats avec moins d’effort:

1. Rappelez-vous que le temps n’est pas une mesure adéquate de dur labeur. Travailler dur ne doit pas à être synonyme de douleurs ou de longues heures – c’est tout simplement l’action et l’application de l’effort à produire des résultats favorables. Personne ne peut définir le nombre d’heures qu’elle passe à travailler, c’est un choix individuel. La vraie mesure de votre travail est la prise de conscience personnelle que vous avez travaillé au mieux de votre capacité à remplir un objectif. Vous pouvez prospérer en tant que propriétaire d’entreprise en etant continuellement axé sur l’action et les étapes et en inventant de nouvelles façons de rester en tête de la compétition.

2. Examiner périodiquement vos habitudes de travail pour éliminer les tâches non productives. Perfection n’équivaut pas à être productif. Libérez votre temps pour remplir des fonctions essentielles en éliminant les tâches qui ajoutent un fardeau inutile sans récompense adéquate. Si vous prenez toujours le temps a travailler dans votre bureau apprenez a affiner votre système de travail, envisager éliminer l’une des tâches superflue chaque semaine, et analyser les résultats. Vous trouverez que vous êtes encore en mesure d’atteindre vos objectifs, mais avec moins de stress.

3. Prenez un repos, et déléguer. À certains moments, être votre propre patron suppose que vous passiez moins de temps à faire ce que vous aimez parce que vous passez votre journée à des tâches courantes de votre entreprise. Identifiez deux longues tâches administratives, telles que la comptabilité, service à la clientèle ou des collections, et les déléguer à un employé ou un vendeur extérieur. En tant que leader de votre entreprise, votre réussite dépend de votre capacité à passer du temps en développement et en favorisant votre rêve.

4. Passez à vos engagements. Le temps passé à se soucier de rien est un temps gaspillé. Effectuer chaque tâche avant de passer à quelque chose de nouveau. Si tache est particulièrement frustrante, notez les étapes suivantes, prendre et inclure un calendrier précis. Cela vous permet de relancer rapidement votre élan quand vous revenez à la tâche.

5. Travail avec passion. Tous les aspects de votre travail doivent se faire avec passion – à la fois au bureau et à la maison – En veillant à ce que chacune de vos actions vous fasse avancer, vous verrez que vos efforts seront plus productifs et moins stressants.

Lu par 285164 Boytown

Partagez cet Article

Les stratégies de la marque

Suivant »

Créez votre propre réseau en ligne

19 Commentaires

CULTURES

  • Finale-du-mondial-2014-lanalyse-de-Ablaye-Diaw

    Ablaye Diaw… Merci pour le service rendu doyen

    Lu par 228140 Boytown2100 Encore une fois, rendons leur hommage de leurs vivants.. et ne pas attendre qu’ils périssent pour honorer ceux qui ont vaillamment servi le ...

    Lire
  • Senegalese rapper "Pacotille" speaks on October 14, 2013 in Dakar during a press conference to present his new title "pour la verite, la justice, l'equite, la democratie et la Teranga" (For truth, Justice, fairness, Democratie and Teranga), a song to support Chad's former dictator Hissene Habre who is facing accusations of war crimes, crimes against humanity and torture during his brutal rule between 1982 and 1990. During the conferencem, Pacotille denounced African leaders' protective attitude towards the UN and the International Court of Justice (ICP). AFP PHOTO / SEYLLOU        (Photo credit should read SEYLLOU/AFP/Getty Images)

    JTR Hommage a Pacotille – Repose en paix l’artiste

    Lu par 512661 Boytown4110 4110Lu par 512661 Boytown

    Lire
  • Pacotille1-620x400

    Le rappeur Pacotille est mort. RIP

    Lu par 750299 Boytown7110 Le célèbre rappeur sénégalais Sidat Fall plus connu sous le nom de Pacotille est décédé, ce samedi matin, d’une crise cardiaque alors qu’ils ...

    Lire
  • Thione-Seck6-620x400

    Avis d’inexpert: De la légitimité à publier un ‘’document pénalement protégé’’

    Lu par 1008204 Boytown0100 La légitimité contre la légalité. C’est ainsi que devrait être comprise l’initiative du journal Le Quotidien de publier l’intégralité du procès-verbal de l’enquête de gendarmerie ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus

    LES TOPS

    Plus

    Plus
    11-120-x-600