shop-ad-books copy

Connaitre les fournisseurs avec qui vous traitez

| 10.07.2012 | 0 Commentaire

Lu par 27689 Boytown

Les fournisseurs sont essentiels à toute entreprise de détail. Selon votre inventaire, vous aurez besoin d’un ou quelques dizaines. Parfois les fournisseurs peuvent vous contacter à travers leurs représentants de commerce, mais le plus souvent, surtout quand vous venez d’entrer sur le marché, vous aurez besoin de les localiser vous-même – soit à des foires commerciales, salles d’exposition et de congrès, ou par l’intermédiaire des répertoires d’acheteurs, de contacts, les Pages Jaunes et les revues de commerce.

Les fournisseurs peuvent être divisés en quatre catégories générales.

1. Fabricants: La plupart des détaillants achètent via la société vendeurs ou des représentants indépendants qui doivent manipuler les marchandises de plusieurs entreprises différentes. Les prix à partir de ces sources sont généralement plus bas, à moins que l’emplacement du détaillant fait de vos expéditions de fret coûteux.

2. Distributeurs: Aussi connu en tant que grossistes, courtiers ou les intermédiaires, les distributeurs achètent en quantité de plusieurs fabricants et utilise un entrepôt pour les marchandises pour la vente aux détaillants. Bien que leur les prix soient plus élevés que les fabricants ils peuvent fournir des petites commandes à partir d’une variété de fabricants. (Certains desbricants refusent de remplir les petites commandes.) 

3. Artisans indépendants: Distribution exclusive des créations uniques sont fréquemment proposées par les artisans indépendants, qui vendent par le biais des foires commerciales.

4. Sources d’importation: De nombreux détaillants achètent des produits étrangersà un importateur maison, qui fonctionne un peu comme un grossiste national. Ou, selon votre degré de familiarité avec les sources de l’étranger, vouspouvez Voyager à l’étranger pour acheter des marchandises.

Lu par 27689 Boytown

Réagissez

comments

Powered by Facebook Comments

Categorie: CARRIERES

Laissez un commentaire