shop-ad-books copy

Hellofood.sn, le futur leader des commandes de repas en ligne en Afrique ?

| 29.01.2013 | 0 Commentaire

Lu par 446 Boytown

Hellofood.sn est un service de commande en ligne et de livraison de repas dans les restos dakarois.

Nous nous sommes sacrifiés pour vous, les lecteurs, et nous avons tenté de commander un repas pour tester la fiabilité et la robustesse de cette Start-Up. We are going in…

20h34 – Apres une longue journée de travail, nous décidons de nous remplir la panse. Le seul problème est que le restaurant le plus proche se trouve à 30 minutes de marche. Que faire ? Une petite séance de brainstorming s’impose.
20h35 – Nous décidons de commander nos repas en utilisant le site hellofood.sn, au restaurant « Chez Elias » situé au centre-ville.

20h36 – Nous passons notre commande de : 1 Hamburger simple, 2 Hamburgers poulet, 1 sandwich hot dog et 1 Hamburger Tyson.

20h38 – Apres avoir créé un compte sur la plateforme, nous recevons un code par SMS, qu’il nous faut insérer sur le site pour valider notre commande. Une fois le code inséré, nous recevons un SMS nous annonçant que notre commande a été passée et que notre repas devrait être là dans les 30 minutes à venir.

21h10 – Notre repas est là ! Un tout petit peu plus de 30 minutes plus tard…

Avec une trentaine de restaurants dans la base de données, des menus variés et un design au top du top, Hellofood.sn devrait rapidement s’imposer comme la référence de la commande en ligne de repas à Dakar. Give it a go…

La Start-Up est également présente au Nigéria, au Maroc, au Ghana, en Côte d’Ivoire, et au Kenya.

afrikitnews

Lu par 446 Boytown

Réagissez

comments

Powered by Facebook Comments

Categorie: MUZIC

Laissez un commentaire