Mexican-food-delivery

Hellofood.sn, le futur leader des commandes de repas en ligne en Afrique ?

Lu par 759 Boytown

Hellofood.sn est un service de commande en ligne et de livraison de repas dans les restos dakarois.

Nous nous sommes sacrifiés pour vous, les lecteurs, et nous avons tenté de commander un repas pour tester la fiabilité et la robustesse de cette Start-Up. We are going in…

20h34 – Apres une longue journée de travail, nous décidons de nous remplir la panse. Le seul problème est que le restaurant le plus proche se trouve à 30 minutes de marche. Que faire ? Une petite séance de brainstorming s’impose.
20h35 – Nous décidons de commander nos repas en utilisant le site hellofood.sn, au restaurant « Chez Elias » situé au centre-ville.

20h36 – Nous passons notre commande de : 1 Hamburger simple, 2 Hamburgers poulet, 1 sandwich hot dog et 1 Hamburger Tyson.

20h38 – Apres avoir créé un compte sur la plateforme, nous recevons un code par SMS, qu’il nous faut insérer sur le site pour valider notre commande. Une fois le code inséré, nous recevons un SMS nous annonçant que notre commande a été passée et que notre repas devrait être là dans les 30 minutes à venir.

21h10 – Notre repas est là ! Un tout petit peu plus de 30 minutes plus tard…

Avec une trentaine de restaurants dans la base de données, des menus variés et un design au top du top, Hellofood.sn devrait rapidement s’imposer comme la référence de la commande en ligne de repas à Dakar. Give it a go…

La Start-Up est également présente au Nigéria, au Maroc, au Ghana, en Côte d’Ivoire, et au Kenya.

afrikitnews

Lu par 759 Boytown

Partagez cet Article

Du haut de son piédestal

Suivant »

Amadou Diaw, Président de l’International School of Management (ISM Dakar): “Les élites se détournent de la France”

1 Commentaire

  1. 17.12.2014

    I simply want to tell you that I am beginner to weblog and honestly liked this web blog. Likely I’m going to bookmark your website . You certainly have incredible posts. Thanks for sharing your blog.

Laissez un commentaire

OPINIONS

  • 2010_dakar_session_02

    Le décret 2013-125 est un scandale sans précédent, un déni de justice et doit être abrogé.

    Lu par 250828 Boytown En Septembre 2013, je publiais à ce sujet un article pour dénoncer cette mesure inédite, infondée à tous points de vue, qui s’intitulait ...

    Lire
  • 5382972-8030936

    A quoi servent les lois de la République si elles ne s’appliquent plus à ses contrevenants ?

    Lu par 310052 Boytown L’impunité qui perdure, fait renaitre dans la République des réflexes féodaux de « propriétaires terriens » déchus. Des habitués de spéculations foncières et ...

    Lire
  • dansokho

    Réflexion sur la Gauche sénégalaise : l’union fait la force, surtout quand elle est sincère !

    Lu par 323865 Boytown Malheureusement, il faut oser l’affirmer avec force que la maladie infantile et meurtrière de la gauche sénégalaise, c’est bien sa division ou son ...

    Lire
  • 7152896-10967499

    A quand enfin, la baisse du prix du carburant au Sénégal?

    Lu par 335574 Boytown « Pour les âmes bien nées, la promesse est toujours une dette, tant qu’elle n’est pas satisfaite! » Au cours de la campagne électorale de la ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus
    11-160-x-600

    THINKTANK IPODE

    Plus

    Plus