Le 12/12/12 a 12h12. C’est aujourd’hui

Lu par 652 Boytown

A part la nouvelle vidéo des Wageble «   African Dream » en duo avec Cheikh Lo, qui sort le 12 Décembre 2012 a 12h12 précisément, vous avez sans doute déjà entendu parler de cette date speciale qu’est du 12 décembre 2012 (12 – 12 – 12). Dans la blogosphere, il règne une polémique de plus en plus ancrée et relayée quant à un probable evenement naturel en cette date. D’autres, plus pudiquement annoncent une “fin du monde telle que nous le connaissons”. Voici quelques notes ramassees sur le Net ce qu’il est dit à propos de cette date:

- Le calendrier maya (qui est encore plus précis que le notre) prends mystérieusement fin en cette date, et une apocalypse est prophétisée par les mayas en cette date.

- Le Yi-King prévoit aussi une catastrophe à cette date.

- Le logiciel Web bot qui analyse en permanence le web en vue de prévoir les cours de la bourse se révèle aller au delà de sa mission et prédit certains éléments de l’avenir en s’appuyant sur un inconscient collectif terrien et prévoit une catastrophe en cette date.

- Merlin l’enchanteur l’aurait prédit.

- L’Oracle de la Sybille l’aurait prédit.

- Les Amérindiens l’auraient prédit.

- L’alignement de la Terre sera en parfait avec le soleil et le centre de la galaxie de la voie lactée, ce phénomène galactique arrive une fois tous les 25.800 ans.

Conséquences possibles:

- Personne ne sait ce qui se passera suite à l’alignement de la Terre avec le centre de la voie lactée: certains pensent que les pôles se déplaceront en quelques jours, ou en quelques heures. Ce phénomène peut créer de nombreux bouleversements climatiques et des catastrophes (forts tremblements de terre). Ce phénomène est déjà arrivé par le passé, mais a pris environ 5000 ans à se produire, contre quelques heures en 2012, éventuellement…

- Décharges de plasma provenant du Soleil vers la Terre aux effets dévastateurs. Cela pourrait anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant).

- 3ème guerre mondiale.

- Attaques nucléaires.

- Invasion des extraterrestres. Nous utilisons actuellement le système binaire. Le système trinaire ferait son apparition grâce à eux: Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu’à aujourd’hui.

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l’instant dans l’orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

Mon opinion est que je suis assez perplexe, néanmoins je me suis intéressé à l’aspect changement d’axe de la Terre et déplacement des pôles. Je me demande aussi pourquoi toutes ces civilisations marquent cette date d’une pierre blanche (ou noire).

Quelle est votre avis?

Boytown

Lu par 652 Boytown

Partagez cet Article

Macky Sall peut-il changer le Sénégal

Suivant »

Le deuxième putsch du capitaine Sanogo

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LU POUR VOUS

  • img098

    Le massacre de Thiaroye, Sénégal, 1er décembre 1944 ; une synthèse

    Lu par 14402 Boytown Avant que le président de la République François Hollande n’évoque Thiaroye comme une répression sanglante [1], Thiaroye était le plus souvent présenté comme ...

    Lire
  • startup-mali

    TECH & INNOVATION: Le Mali veut devenir la Silicon Valley d’Afrique de l’Ouest

    Lu par 9671 Boytown Depuis que le Mali est devenu le sixième pays d’Afrique de l’Ouest touché par l’épidémie d’Ebola, le pays vit dans la psychose. Une ...

    Lire
  • netanyahu

    Reconnaissance de la Palestine : Netanyahou met en garde la France

    Lu par 27007 Boytown L’Assemblée nationale doit voter le 2 décembre une résolution invitant “le gouvernement français à reconnaître l’Etat de Palestine”. Un tel vote constituerait “une grave ...

    Lire
  • 13087501-elle-ouvre-le-premier-magasin-de-calins-des-etats-unis

    Le premier magasin de câlins ouvre aux Etats-Unis

    Lu par 26181 Boytown Pour 50 euros de l’heure, Samantha Hess offre un câlin à ses clients et clientes en manque de contact humain. Pyjama recommandé. Quand ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus
    11-160-x-600

    THINKTANK IPODE

    Plus

    Plus