135365114413428

La PREMIERE du Boytown Show.. Le Podcast

Lu par 3867 Boytown

Ca y’est nous y revoilà.  Ce Dimanche 2 Décembre, Le Boytown Show entame sa 3e saison après 2 années consécutives qui ont fait du show une émission suivie et appréciée par des milliers de Boytown disséminés a travers le monde. Cette nouvelle saison qui ira comme d’habitude de Décembre 2012 jusqu’en Juillet 2013, commence sous de bons auspices avec une programmation de qualité  prenant en compte toutes les diversités culturelles Sénégalaises.

Cette année particulièrement, l’accent sera mis sur les enfants et la protection de leurs droits car ils sont aujourd’hui les laissés pour compte. Au Sénégal, des millions d’enfants âgés entre 7 et 14 ans vivent dans la misère la plus totale et leur éducation en pâtit, de facto leur futur. Ils ont été les plus grands oubliés de la 1ere alternance et la donne ne semble pas du tout être différente aujourd’hui a l’heure de la 2e alternance.

Conformément a nos objectifs de participer a  la construction et la promotion de ce Nouveau Type de Sénégalais dont tout le monde parle, nous avons l’ambition cette année de prendre en charge 1296 enfants pour qu’ils accèdent a une éducation de qualité, en plus d’un meilleur vécu. Le pari est certes énorme. Il est même  gigantesque. Cependant il peut et doit être gagné. Au courant de la saison, plusieurs actions d’importance seront menées pour la réussite de ce challenge, et avec l’aide de tous les Boytown ou qu’ils soient.

Le Boytown Show compte également traiter des thèmes d’importance tels que la bonne gouvernance, l’immigration, les relations humaines, la culture, l’entreprenariat, les nouvelles technologiques émergeantes,  la citoyenneté, la sante des jeunes,  l’action communautaire etc..

De nouvelles voix, de nouveaux caractères ainsi que de nouvelles rubriques, rendez vous est donné ce Dimanche 2 Décembre sur Seneweb Radio a partir de   19h GMT en compagnie de tous les Boytown pour la Première. Entretemps, aimez et partagez cette page.

Pour ecouter ce show cliquer sur “ECOUTER LE BOYTOWN SHOW”

Lu par 3867 Boytown

Partagez cet Article

Dakar: Objectif Zero sacs en plastique

Suivant »

Wagëblë : « Message of Hope » ou le cri d’une Génération « Mondialisée »

CULTURES

  • Senegalese rapper "Pacotille" speaks on October 14, 2013 in Dakar during a press conference to present his new title "pour la verite, la justice, l'equite, la democratie et la Teranga" (For truth, Justice, fairness, Democratie and Teranga), a song to support Chad's former dictator Hissene Habre who is facing accusations of war crimes, crimes against humanity and torture during his brutal rule between 1982 and 1990. During the conferencem, Pacotille denounced African leaders' protective attitude towards the UN and the International Court of Justice (ICP). AFP PHOTO / SEYLLOU        (Photo credit should read SEYLLOU/AFP/Getty Images)

    JTR Hommage a Pacotille – Repose en paix l’artiste

    Lu par 470636 Boytown4110 4110Lu par 470636 Boytown

    Lire
  • Pacotille1-620x400

    Le rappeur Pacotille est mort. RIP

    Lu par 709241 Boytown7110 Le célèbre rappeur sénégalais Sidat Fall plus connu sous le nom de Pacotille est décédé, ce samedi matin, d’une crise cardiaque alors qu’ils ...

    Lire
  • Thione-Seck6-620x400

    Avis d’inexpert: De la légitimité à publier un ‘’document pénalement protégé’’

    Lu par 969370 Boytown0100 La légitimité contre la légalité. C’est ainsi que devrait être comprise l’initiative du journal Le Quotidien de publier l’intégralité du procès-verbal de l’enquête de gendarmerie ...

    Lire
  • thione-seck1

    L’affaire Thione Seck – Le mirage du casino

    Lu par 1165417 Boytown5100 Où vont les Sénégalais ? Le fait divers plane désormais sur tout, fait tomber un à un les derniers bastions et devient la ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus

    LES TOPS

    Plus

    Plus
    11-120-x-600