Le Boytown Show

Un concept ADOPTE sur une plateforme ADAPTEE .. par les jeunes

Engagé par Propagand’Arts en partenariat avec C.I.A.J(Consortium d’Informations et d’Assistance Juridique) et de Seneweb Networks, le Boytown show est une émission interactive, hebdomadaire diffusée sur Seneweb radio depuis le 7 Novembre 2010.

 Le show, lancé a travers le Yes We Can Project, a comme objectif la vulgarisation et l’achèvement avant 2015 des Objectifs du Millénaire pour le Développement au Sénégal, pour la tranche d’âge de 15 a 45 ans. Mais également, de créer un grand forum traitant de questions civiques et communautaires sur des sujets concernant exclusivement les jeunes Sénégalais et leur avenir.

People, Reportages, Entreprenariat, Stars, Mode, Musique, ou Carrières,….  “Le Boytown show” sera le magazine par excellence du nouveau Sénégalais urbain, ouvert sur le monde.

Le Boytown Show passe en live tous les dimanche après midi a partir de 19h jusqu’a 22hGMT.  Le show est aussi téléchargeable et peut être écouté a tout instant sur www.leboytownshow.com/player  ou sur  www.seneweb.com/radios .

Audience

 Depuis son lancement le 7 Novembre 2010, le Boytown show est suivi par une grande frange de Sénégalais de tous âges et sexe, éparpillés entre les 5 continents.

  • Chaque Dimanche, plus de 20 000 auditeurs suivent le show « live » sur seneweb.com
  •  Apres que le show soit podcast ou enregistré dans leboytownshow.com et sur Seneweb.com, le « player » affiche généralement plus de 10 000 lectures toutes les semaines.
  • Les objectifs sont d’atteindre 50 000 auditeurs d’ici la fin du projet en 2015.

 

LU POUR VOUS

  • regie-2stv

    Passage au numérique : Seules les nomades survivront

    Préparez-vous à vous habituer aux concepts de nomadisme, d’ubiquité, de mobiquité, de télévision mobile personnelle(TMP) et de Cloud Tv. Les vrais enjeux et changements du numérique résident ...

    Lire
  • fou

    «LE HIP HOP EST DEVENU UN POUVOIR»

    Dans un entretien qu’il a bien voulu accorder mercredi dernier au SudQuotidien , 19 novembre 2014 à Dakar, l’artiste activiste, Malal Talla, plus connu sous le sobriquet ...

    Lire
  • Wade

    MANQUE DE GRANDEUR !

    Le plus difficile n’est de monter au sommet de la pyramide, mais de s’y maintenir. L’image présidentielle sera refusée à certaines personnalités qui ont eu à occuper ...

    Lire
  • facebook-addition-disorder

    Je n’ai pas Facebook et… je ne suis pas louche

    Pour certains employeurs et psychologues, un jeune n’ayant pas Facebook serait quelqu’un de suspect. C’est ce que j’ai lu dans un article paru dans leDaily Mail, repris ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus
    11-160-x-600

    THINKTANK IPODE

    Plus

    Plus