Le Boytown Show

Un concept ADOPTE sur une plateforme ADAPTEE .. par les jeunes

Engagé par Propagand’Arts en partenariat avec C.I.A.J(Consortium d’Informations et d’Assistance Juridique) et de Seneweb Networks, le Boytown show est une émission interactive, hebdomadaire diffusée sur Seneweb radio depuis le 7 Novembre 2010.

 Le show, lancé a travers le Yes We Can Project, a comme objectif la vulgarisation et l’achèvement avant 2015 des Objectifs du Millénaire pour le Développement au Sénégal, pour la tranche d’âge de 15 a 45 ans. Mais également, de créer un grand forum traitant de questions civiques et communautaires sur des sujets concernant exclusivement les jeunes Sénégalais et leur avenir.

People, Reportages, Entreprenariat, Stars, Mode, Musique, ou Carrières,….  “Le Boytown show” sera le magazine par excellence du nouveau Sénégalais urbain, ouvert sur le monde.

Le Boytown Show passe en live tous les dimanche après midi a partir de 19h jusqu’a 22hGMT.  Le show est aussi téléchargeable et peut être écouté a tout instant sur www.leboytownshow.com/player  ou sur  www.seneweb.com/radios .

Audience

 Depuis son lancement le 7 Novembre 2010, le Boytown show est suivi par une grande frange de Sénégalais de tous âges et sexe, éparpillés entre les 5 continents.

  • Chaque Dimanche, plus de 20 000 auditeurs suivent le show « live » sur seneweb.com
  •  Apres que le show soit podcast ou enregistré dans leboytownshow.com et sur Seneweb.com, le « player » affiche généralement plus de 10 000 lectures toutes les semaines.
  • Les objectifs sont d’atteindre 50 000 auditeurs d’ici la fin du projet en 2015.

 

OPINIONS

  • _74753715_022143288-1

    L’Afrique devrait s’inspirer de cette riposte de la France contre le terrorisme, pour assurer aussi sa sécurité propre, mais hélas ! (par Mandiaye GAYE)

    « A quelque chose malheur est bon » Aujourd’hui c’est connu, l’Afrique plus que n’importe quelle partie du monde, est actuellement victime et en proie au terrorisme. Elle est ...

    Lire
  • 2015

    MES VŒUX POUR L’AN 2015

    A l’aube de l’an 2015, je souhaite à chacun de vous, une bonne et heureuse année 2015, faite de santé de fer et de bonheur familial. Je ...

    Lire
  • illustration-centre-controle-technique

    Un unique centre de contrôle technique pour tout le Sénégal, c’est une aberration inacceptable.

    Le simple fait de ne disposer pour tout le pays, que d’un seul et unique centre électronique pour le contrôle technique de tout le parc automobiles que ...

    Lire
  • 2010_dakar_session_02

    Le décret 2013-125 est un scandale sans précédent, un déni de justice et doit être abrogé.

    En Septembre 2013, je publiais à ce sujet un article pour dénoncer cette mesure inédite, infondée à tous points de vue, qui s’intitulait : « Macky Sall ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus
    11-160-x-600

    THINKTANK IPODE

    Plus

    Plus