stock-footage-frustrated-businessman-communicating-by-text-message

Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises

Lu par 157991 Boytown

Etre propriétaire d’une entreprise ne suffit pas: le leadership est nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises. Les propriétaires de petites entreprises estiment qu’ils peuvent dicter leurs besoins et les désirs de leurs employés. Découvrez pourquoi en voulant être exigeant, vous n’obtiendrez pas les résultats de votre entreprise.

Devenir propriétaire d’une entreprise signifie que vous êtes le patron, mais être le patron n’est pas suffisant.

Que vous travailliez en équipe ou par vous-même, à un moment donné dans le temps, vous travaillerez avec d’autres personnes, elles pourraient être des clients, fournisseurs, collègues, ou votre personnel. Et malheureusement, il y aura des moments où vous serez en désaccord avec ces gens.

Un certain nombre de propriétaires de petites entreprises crois que s’il ya un désaccord ou des conflits d’opinions, leur avis, devrait être la règle – parce qu’ils sont les boss. Malheureusement, la plupart des personnes travaillant dans une société démocratique ne crois pas que cela vrai, mais ils pourraient ne pas dire quoi que ce soit directement dans la peur de perdre leur emploi ou leur relation avec vous. Bien qu’ils ne pourraient pas se lever et parler directement, vous pouvez constater que si vous choisissez de ne pas entendre ce qu’ils ont à dire et à ne pas construire un environnement où toutes les voix seront écoutées, vous aurez bientôt un lieu de travail plutôt non-productif.

Les gens peuvent réagir d’une manière passive ou agressive pour se faire dire quoi faire. Souvent, ils ne peuvent même pas reconnaître que leur réaction à l’instruction, plutôt que de demander, a entraîné une réponse passive (comme la procrastination, le ressentiment, le défaut de faire ce qui a été demandé, etc.).

Si vous éprouvez des difficultés à gérer votre personnel ou de communiquer avec les clients, les fournisseurs ou les autres parties prenantes de votre entreprise, évaluer votre style personnel et apprenez comment votre leadership et la gestion des styles affect les résultats que vous essayez d’atteindre.

Voici quelques façons d’évaluer votre style:

  • Embaucher un entraîneur certifié afin de travailler avec vous, à faire des essais de comportement et attitude, et l’évaluation des employés
  • Demander que vos partenaires commerciaux (par exemple employés, clients, fournisseurs) de répondre à une enquête concernant l’évaluation de votre style de leadership. Cette évaluation est l’évaluation à 360 degrés initialement conçu comme un outil de rétroaction enquêtant sur le rendement (dans lequel les employés sont évalués par leurs supérieurs hiérarchiques). Dans une revue de 360 degrés, les subordonnés, les collègues de travail, la gestion directe et indirecte dans une organisation sont invités à commenter, sur une série de questions visant à évaluer la performance de l’individu. Cet examen à 360 degrés est élargie pour évaluer la performance des dirigeants.

Sans la compréhension de votre leadership personnel et le style de gestion, il vous sera difficile de diriger et de gérer votre personnel pour obtenir les résultats que vous souhaitez pour votre entreprise. Les ressources humaines sont pour votre entreprise l’atout le plus important, et pourtant nombreux propriétaires d’entreprises ne se concentrent pas sur leurs ressources humaines, ils se concentrent sur leurs équipements, machines et installations.

La réparation, l’entretien, l’ajout et le remplacement des biens doivent être vos priorités, mais n’oubliez pas que vous avez aussi besoin d’investir dans la réparation, l’entretien, l’ajout et le remplacement de votre capital humain qui peut avoir un tel impact sur le succès des petites entreprises.

Boytown Carrieres

Lu par 157991 Boytown

Partagez cet Article

`Pik ce job: Administrateur d’’une compagnie import/export

Suivant »

Six étapes pour préserver sa vie privée sur Facebook

6 Commentaires

  1. 17.12.2014

    What’s up, its good paragraph Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises – Le Magazine du Boytown on the topic of media print, we all understand media is a wonderful source of facts.
    uggs bailey bow http://www.ccaroyalraffle.com/en/UggBaileyBow/

  2. 17.12.2014

    Okay, and further more if you would like update alerts from this site afterward you have to subscribe for it Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises – Le Magazine du Boytown , it will be a better for you Jackson. Have a nice day!
    cheap Kevin Durant Shoes http://www.hopwc.org/hot.php

  3. 17.12.2014

    all the time i used to read smaller content Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises – Le Magazine du Boytown that also clear their motive, and that is also happening with this article which I am reading at this time.
    nike air max 90 http://www.luisquinta.net/wholesale/cheaptoms.php

  4. 15.12.2014

    This is my first time visit at here and i am actually impressed to read Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises – Le Magazine du Boytown everthing at single place.
    Jordan 6 White Carmine http://www.hopwc.org/jordan.php

  5. 14.12.2014

    I and my friends watch the football game clips at YouTube for all time, because they have in fastidious quality Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises – Le Magazine du Boytown .
    Ugg Bailey Button Sale http://www.astrologytoyou.com/EN/UGG/UggBailey/

  6. 14.12.2014

    Hi Dear, are you truly visiting this web page Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises – Le Magazine du Boytown on a regular basis, if so afterward you will without doubt get fastidious know-how.
    Ugg Boots UK http://www.astrologytoyou.com/EN/UGG/UggBoots/

Laissez un commentaire

LU AILLEURS

  • deadly-shooting

    Triste fin pour notre compatriote Moctar Sy.

    Lu par 4266 Boytown Un Sénégalais du nom de Moctar Sy superviseur dans un magasin appelé “Home Depot” a été abattu hier Dimanche a NewYork par un ...

    Lire
  • tours_banlieue

    Charlie Hebdo, la République francaise et « Apartheid » : comment en est-on arrivé là ?

    Lu par 46647 Boytown C’est une discussion d’experts comme il y en a tant depuis le 7 janvier. Pour tenter de comprendre, d’analyser, d’anticiper. Et, comme tant de ...

    Lire
  • arton45128

    Bienvenue a Khonk Yoye, le village ou il n’y a ni eau, ni électricité, ni poste de santé.

    Lu par 44797 Boytown Situé à près de 150 km de la capitale sénégalaise Dakar, dans la région de Thiès, près du département Kébémer, le village de ...

    Lire
  • anonymous-pirate-le-site-de-la-cia

    Anonymous pirate le site de l’ADIE pour venger “Charlie Hebdo”

    Lu par 96713 Boytown La non diffusion du dernier numéro du journal satirique français “Charlie Hebdo” au Sénégal a provoqué le piratage dimanche du site d’une agence ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus
    11-160-x-600

    THINKTANK IPODE

    Plus

    Plus