Mamadou Ibra Kane, Président Directeur General de Futurs Medias

Essay On Truth

Online Dissertations And Theses Commons@mcmaster Je commence d’abord par remercier Youssou Ndour et l’ensemble du Conseil d’administration, qui ont bien voulu me porter à la tête du groupe Futurs Médias, c’est une marque de confiance à laquelle je suis très sensible. Mais je perçois cela aussi, au-delà de ma modeste personne, comme une décision de promotion interne. Et cela veut dire que l’ensemble des employés du groupe doivent le percevoir comme un signe de confiance du promoteur de Futurs Médias à l’endroit de chacun d’entre nous, en tant qu’employés.

Dissertation Writing Assistance Week

http://gallerit1.com/he-reported/ He Reported

http://verkehrsverein-guntersblum.de/dissertation-business-continuity-planning/ Dissertation Business Continuity Planning Ce qu’on peut attendre de ma nomination, c’est d’abord qu’on va continuer à rester un groupe de presse professionnel. Le journal (L’Observateur) est le numéro un en termes de tirage, de taux de vente et de lectorat, la radio (Rfm) est également première dans la région de Dakar; la télévision (Tfm) qui est née, il y a à peu près un an, fait partie des premières du paysage audiovisuel également. Tout cela doit être animé de telle sorte qu’il puisse y avoir un bond qualitatif. Que l’entreprise se développe, qu’elle prenne beaucoup plus de parts de marché dans les différents segments qui existent, mais aussi que le personnel, qui crée la richesse, il y a même une richesse immatérielle, parce que le professionnalisme et le positionnement d’une entreprise de presse dans le paysage médiatique au point d’être numéro un; est une chose qu’on ne peut pas quantifier de manière matérielle, cela va au-delà de tout ce qu’on peut espérer comme avancée. Je pense qu’il faudra tenir compte de tout cela et essayer d’apporter un plus à chaque niveau.

http://stephtemple.co.uk/?if-you-don-do-your-homework If You Don Do Your Homework Je crois que c’est la raison d’être de tout manager, sinon il est un piètre manager. Il y a un certain nombre d’acquis. D’abord, le groupe Futurs Médias applique depuis le départ au moins la convention collective, et va même au-delà. Il faudra discuter avec l’ensemble du personnel, les délégués, le syndicat et les différentes directions de l’entreprise, l’administration également. Parce que mon style de management est de partager d’abord avec le président du groupe et tous ceux qui sont à des niveaux différents, de mettre en avant la concertation, que le leadership soit partagé, de même que les valeurs et les objectifs. Si nous continuons à avoir cette démarche, si chacun d’entre nous prend les enjeux-de cette façon, je pense que nous arriverons à un résultat encore plus satisfaisant pour tous.

Custom Essay Lab Il faudra d’abord me laisser m’installer. C’est vrai que je suis au sein de l’entreprise depuis plusieurs années. Mais je sais que nous avons des femmes et des hommes de qualité au sein de la radio, mais aussi au sein de tous les autres segments du groupe. Ma démarche sera une démarche de promotion interne, mais il ne reste pas que quelques heures ou quelques jours pour connaître celui ou celle qui sera à la tête de la radio.

http://peinturedebaisieux.be/?essay-writing-services-online Essay Writing Services Online