.Cette semaine:

shop-ad-books copy

Mor Talla aka Morty

| 07.03.2012 | 0 Commentaire

Lu par 6063 Boytown

Etudiant en Sciences politique a Montgomerry College depuis quelques années, Morty, l’homme a tout faire du studio, est un Boytown très averti pour son jeune âge. Maniant le wolof, le français et l’anglais a merveille, il représente parfaitement le profil du nouveau « Boytown sénégalais », ouvert sur le monde, éduqué et déterminé a vivre et a marquer son époque.

Comme tout jeune de son âge, il adore le sport et la musique, la mode et peut passer des heures a discuter de politique.

Pour lui, Boytown c’est un mode vie et de pensée qui inclut une variété de connaissance dans beaucoup de domaines. Le boytown doit être alerte a la situation politico-sociale de son pays mais aussi a celle du monde. Il doit s’intéresser a son pays, ou sa ville, sa communauté, et bien a sur sa famille.

Dj, ingénieur de son, producteur, co-host ou modérateur, la participation de Morty dans le Boytown Show reste essentielle car il représente le support et la logistique requise pour la bonne marche de l’émission.

A travers sa participation, celui qui rêve de pouvoir un jour être un fervent acteur de développent dans son pays le Sénégal, espère influencer et inspirer ses jeunes pairs Sénégalais pour qu’ils comprennent que le monde leur appartient, et qu’ensemble…ils peuvent le changer.

Son slogan, Yes I can.

Lu par 6063 Boytown

Comments

comments

Categorie: LE BOYTOWN CLUB

Laissez un commentaire