.Cette semaine:

shop-ad-books copy

PaPiito, le NTS avant l’heure

| 30.11.2012 | 0 Commentaire

Lu par 1759 Boytown

Papa Momar Touré appelé familièrement PaPiito est un jeune étudiant Sénégalais né dans la banlieue dakaroise. Très ambitieux malgré son jeune âge, il obtient son Bac au Lycée Seydina Limamoulaye de Guédiawaye, où il s’est distingué pour son fervent activisme dans les foyers socioculturels et dans le collectif des lycées de Dakar.

Papitoo est le profil parfait du nouveau Boytown qui s’investit pour sa communauté. NTS avant l’heure et bien avant que ca ne devienne une mode, il est membre fondateur du « Mouvement des Elèves et Etudiants du Sénégal », le  MEES 2.0  avec l’ex candidat présidentiel Keba Keinde depuis 2011.

PaPiito a également contribué  a l’avènement de la 2e alternance qui a porté le  4e président de la république du Sénégal Macky Sall au pouvoir, en siégeant comme superviseur dans le bureau de vote de son quartier de Guediawaye. Contributeur dans le Boytown Show, il travaille en ce moment sur une émission télé censée sensibiliser les jeunes élèves et étudiants sur les nouveaux défis de ce millénaire.

Sa devise : « Ne cherchez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour votre pays ».

WORD!

Lu par 1759 Boytown

Réagissez

comments

Powered by Facebook Comments

Categorie: LE BOYTOWN CLUB

Laissez un commentaire