stock-footage-african-american-businessman-disappointment-green-screen-laptop-computer

`Pik ce job: Administrateur d’’une compagnie import/export

Lu par 710231 Boytown

Une description de poste d’administrateur d’une compagnie import/export. Utilisez ce plan comme base pour créer une description de travail qui est pertinent à votre propre organisation ou business.

Le directeur import / export ou un emploi d’administrateur d’une compagnie import-export est potentiellement très vaste couvrant un large éventail de responsabilités. Également, les descriptions de postes d’administrateur varient considérablement selon les pays, les régions des lois et procédures, et le rôle nécessaire au sein de l’organisation, dont le rôle peut avoir l’accent sur l’un ou tous les aspects suivants: ventes, les achats, finance, juridique, l’administration. Choisir les fonctions à partir des exemples ci-dessous pour créer un emploi qui convient à la description de votre propre situation.

1. Gérer la circulation des produits, matériels, matières à l’extérieur du pays,
conformément à des politiques organisationnelles et de procédures et se conformer aux lois
des pays locaux concernés, et le droit international.

2. Gérer la documentation nécessaire et en ligne pour l’efficacité, coût-efficacité et à l’exécution légitime de tous les documents d’importation ou d’exportation.

3. Maintenir et partager avec ses collègues, une connaissance personnelle de toutes les importations, exportations et procédures et les tarifs et les droits, les licences et les restrictions.

4. Gérer les processus financiers et de change et transactions

5. Communiquer avec les autorités d’exportations et d’importations, les clients et fournisseurs, dans tous les territoires et pays, comme nécessaire pour assurer l’efficacité et le soutien des activités.

6. Anticiper les changements sur les changements des lois dans l’import / export et dans les pratiques et assurer qu’une telle connaissance est prise en compte dans la planification du des stratégies, des ressources et des procédures.

7. Planifier et mettre en pratique les stratégies d’ import / export et conformes aux objectifs globaux et les besoins des activités organisation.

8. Gérer l’ensemble du personnel, recruter, former, évaluer, motiver, déléguer et contrôler leurs activités.

9. Assurer la liaison avec d’autres directions afin d’établir et entretenir de bons rapports

10. Utiliser son jugement et initiative personnelle pour développer des solutions efficaces et constructives aux défis et obstacles rencontrés dans l’ import/ export

11. Surveiller, enregistrer, analyser et faire des rapports sur les activités, des tendances, des résultats et des recommandations relatives aux activités import / export.

12. Gérer / assurer la liaison avec le contrôle des stocks, l’entreposage et influencé par les activités de distribution ou dépendant lors de l’importation / exportation activités.

13. Gérer et entretenir de bonnes et légitimes provisions d’assurance en cas de problèmes d’importation ou d’exportation.

14. Maintenir la capacité personnelle et appropriée dans l’ utilisation de toutes les TIC et d’autres systèmes au sein de la fonction import / export.

15. Préparer et soumettre a administration concernée les calendriers d’expédition, lettres de crédit, les mécanismes de contrôle du crédit; licences; déclarations; l’emballage, routage, le transport et la documentation de sécurité.

16. Étudier, planifier et mettre en œuvre les stratégies et modes de transport efficaces et pertinents, qui répondent de façon optimale aux besoins de l’organisation et ses fournisseurs et clients.

17. Planifier et gérer les ventes à l’étranger par le biais de distributeurs et les autres points de vente.

18. Planifier et gérer le moyen efficace et nécessaire des conversions de poids, les tailles, des valeurs et des normes de qualité entre pays importateurs et exportateurs.

19. Négocier des contrats de ventes / achats les renouveler, au besoin pour permettre  l’efficacité des échanges, les opérations et les relations clients / fournisseurs.

Boytown Carrieres

Lu par 710231 Boytown

Partagez cet Article

Plateforme de suivi des actions du président de la République: Le mackymetre est né

Suivant »

Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LU POUR VOUS

  • img098

    Le massacre de Thiaroye, Sénégal, 1er décembre 1944 ; une synthèse

    Lu par 14739 Boytown Avant que le président de la République François Hollande n’évoque Thiaroye comme une répression sanglante [1], Thiaroye était le plus souvent présenté comme ...

    Lire
  • startup-mali

    TECH & INNOVATION: Le Mali veut devenir la Silicon Valley d’Afrique de l’Ouest

    Lu par 9983 Boytown Depuis que le Mali est devenu le sixième pays d’Afrique de l’Ouest touché par l’épidémie d’Ebola, le pays vit dans la psychose. Une ...

    Lire
  • netanyahu

    Reconnaissance de la Palestine : Netanyahou met en garde la France

    Lu par 27315 Boytown L’Assemblée nationale doit voter le 2 décembre une résolution invitant “le gouvernement français à reconnaître l’Etat de Palestine”. Un tel vote constituerait “une grave ...

    Lire
  • 13087501-elle-ouvre-le-premier-magasin-de-calins-des-etats-unis

    Le premier magasin de câlins ouvre aux Etats-Unis

    Lu par 26487 Boytown Pour 50 euros de l’heure, Samantha Hess offre un câlin à ses clients et clientes en manque de contact humain. Pyjama recommandé. Quand ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus
    11-160-x-600

    THINKTANK IPODE

    Plus

    Plus