stock-footage-african-american-businessman-disappointment-green-screen-laptop-computer

`Pik ce job: Administrateur d’’une compagnie import/export

Lu par 711805 Boytown

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Une description de poste d’administrateur d’une compagnie import/export. Utilisez ce plan comme base pour créer une description de travail qui est pertinent à votre propre organisation ou business.

Le directeur import / export ou un emploi d’administrateur d’une compagnie import-export est potentiellement très vaste couvrant un large éventail de responsabilités. Également, les descriptions de postes d’administrateur varient considérablement selon les pays, les régions des lois et procédures, et le rôle nécessaire au sein de l’organisation, dont le rôle peut avoir l’accent sur l’un ou tous les aspects suivants: ventes, les achats, finance, juridique, l’administration. Choisir les fonctions à partir des exemples ci-dessous pour créer un emploi qui convient à la description de votre propre situation.

1. Gérer la circulation des produits, matériels, matières à l’extérieur du pays,
conformément à des politiques organisationnelles et de procédures et se conformer aux lois
des pays locaux concernés, et le droit international.

2. Gérer la documentation nécessaire et en ligne pour l’efficacité, coût-efficacité et à l’exécution légitime de tous les documents d’importation ou d’exportation.

3. Maintenir et partager avec ses collègues, une connaissance personnelle de toutes les importations, exportations et procédures et les tarifs et les droits, les licences et les restrictions.

4. Gérer les processus financiers et de change et transactions

5. Communiquer avec les autorités d’exportations et d’importations, les clients et fournisseurs, dans tous les territoires et pays, comme nécessaire pour assurer l’efficacité et le soutien des activités.

6. Anticiper les changements sur les changements des lois dans l’import / export et dans les pratiques et assurer qu’une telle connaissance est prise en compte dans la planification du des stratégies, des ressources et des procédures.

7. Planifier et mettre en pratique les stratégies d’ import / export et conformes aux objectifs globaux et les besoins des activités organisation.

8. Gérer l’ensemble du personnel, recruter, former, évaluer, motiver, déléguer et contrôler leurs activités.

9. Assurer la liaison avec d’autres directions afin d’établir et entretenir de bons rapports

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

10. Utiliser son jugement et initiative personnelle pour développer des solutions efficaces et constructives aux défis et obstacles rencontrés dans l’ import/ export

11. Surveiller, enregistrer, analyser et faire des rapports sur les activités, des tendances, des résultats et des recommandations relatives aux activités import / export.

12. Gérer / assurer la liaison avec le contrôle des stocks, l’entreposage et influencé par les activités de distribution ou dépendant lors de l’importation / exportation activités.

13. Gérer et entretenir de bonnes et légitimes provisions d’assurance en cas de problèmes d’importation ou d’exportation.

14. Maintenir la capacité personnelle et appropriée dans l’ utilisation de toutes les TIC et d’autres systèmes au sein de la fonction import / export.

15. Préparer et soumettre a administration concernée les calendriers d’expédition, lettres de crédit, les mécanismes de contrôle du crédit; licences; déclarations; l’emballage, routage, le transport et la documentation de sécurité.

16. Étudier, planifier et mettre en œuvre les stratégies et modes de transport efficaces et pertinents, qui répondent de façon optimale aux besoins de l’organisation et ses fournisseurs et clients.

17. Planifier et gérer les ventes à l’étranger par le biais de distributeurs et les autres points de vente.

18. Planifier et gérer le moyen efficace et nécessaire des conversions de poids, les tailles, des valeurs et des normes de qualité entre pays importateurs et exportateurs.

19. Négocier des contrats de ventes / achats les renouveler, au besoin pour permettre  l’efficacité des échanges, les opérations et les relations clients / fournisseurs.

Boytown Carrieres

Lu par 711805 Boytown

Partagez cet Article

Plateforme de suivi des actions du président de la République: Le mackymetre est né

Suivant »

Leadership: Elément nécessaire dans la gestion des affaires de petites entreprises

3 Commentaires

CULTURES

  • thione-seck1

    L’affaire Thione Seck – Le mirage du casino

    Lu par 402072 Boytown5100 Où vont les Sénégalais ? Le fait divers plane désormais sur tout, fait tomber un à un les derniers bastions et devient la ...

    Lire
  • yaya-youré-lion-dor

    Yaya Touré, toujours joueur africain le plus cher

    Lu par 693579 Boytown2110 Yaya Touré reste le joueur africain à la plus forte valeur marchande, selon l’Observatoire du football, avec une valeur estimée à 33,3 millions ...

    Lire
  • sembene2-3

    Le 9 Juin 2007 disparaissait Sembene Ousmane.

    Lu par 673108 Boytown388210 Ousmane Sembène (né le 1er janvier 1923 à Ziguinchor, Sénégal, mort le 9 juin 2007 à Dakar, Sénégal), est un écrivain, réalisateur, acteur et ...

    Lire
  • jennifer-lopez-concert-maroc-francesoir_field_image_liste

    J Lo poursuivie pour “outrage public à la pudeur” au Maroc!

    Lu par 664443 Boytown11300 La chanteuse américaine Jennifer Lopez fait objet d’une plainte au Maroc pour « outrage public à la pudeur » à cause d’un concert ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus

    LES TOPS

    • GENERATION SMARTPHONE !

      Lu par 299954 Boytown0100 Qui arrêtera cette jeunesse qui repousse chaque jour, que Dieu fait, les frontières du permis ? Dans sa façon de parler, de s’habiller, ...

      Lire

    Plus

    Plus
    11-120-x-600