Interactive Coloring

drag iconDrag any color from the left toolbar to an area or text in the page. A blue outline will indicate a droppable element.

drag iconOn mobile, wait a tiny bit until you drag the color drop.

A propos de Mbathio, je reste un Gentleman

Lu par 2688 Boytown

4452165-6689567Quelques friends certainement par pure curiosité, m’ont demandé en inbox et même sur twitter si j’avais les photos de Mbathio en train d’être partagées à une vitesse d’éclair et si je pouvais les partager avec eux. J’ai dit NON je les avais pas et d’ailleurs, je les ai même pas vu. Mais en fait, j’ai menti. J’ai reçu ces photos choquantes envoyées par un autre friend mais… je refuse catégoriquement de les partager avec qui que ce soit donc je les ai delete immédiatement.

Et pour 2 raisons. D’abord je n’ai pas l’intention de violer la Loi Sénégalaise n° 2008-12 du 25 janvier 2008 sur la protection des données personnelles et qui réprimande sévèrement cet acte. Maname si jamais on vous prend avec ces photos sur votre téléphone ou ordinateur, vous risquez immédiatement la prison. Ensuite et surtout, je ne partagerais pas ces photos de Mbathio parce que je ne désire en aucun cas jouer un quelconque rôle dans cette volonté manifeste de jeter le discrédit sur une femme libre et vaccinée, et qui a le droit de prendre les photos qu’elle désire prendre. Mêmes si on les trouve abjectes.

Je reste un Gentlemen.

Boytown

Lu par 2688 Boytown

QUELQUES ARCHIVES:

L’AUTEUR

Mraw221 Mister Aw, Bloggeur et Critique