4440486-omar-sy-dans-intouchables-diapo-1

Quand Omar Sy s’étonne d’être le préféré des Français

Lu par 8951 Boytown

Il est toujours un peu difficile de savoir ce qui relève de la fausse modestie ou de la surprise… Toujours est-il que le premier à sembler ne pas croire ce qu’il lui arrive, c’est bienOmar Sy.

Le comédien et héros du film à succès Les Intouchablesvient d’être désigné numéro un des cinquante personnalités préférées des Français.

Dans une interview exclusive accordée au Journal du Dimanche, il crie littéralement sa surprise:

«Pourquoi moi?», s’exclame le comédien d’origine sénégalaise, de passage à Paris, nous apprend le JDD.

En effet, Omar Sy, après le triomphe des Intouchables (plus de 19 millions d’entrées en France), s’est installé pour un an à Los Angeles.

Dans l’interview qu’il accorde au JDD, il cache à peine son émotion:

 «Cela me touche énormément, j’en ressens beaucoup de fierté. Je n’ai presque pas de mots, c’est difficile à décrire comme sentiment. C’est un truc qu’on n’intègre pas comme ça ! D’ailleurs, je n’y ai pas cru tout de suite.»

L’émotion et l’étonnement passés, l’acteur rend hommage à tous ceux qui l’ont précédé à la tête de ce classement des personnalités préférées des Français: le commandant Coustaud, l’abbé Pierre, Zinedine Zidane et, bien sûr, le Franco-Camerounais Yannick Noah, en tête d’affiche depuis… 2007 (et qui se voit relégué en 3e place, derrière l’humoriste Gad Elmaleh).

«J’aime le champion avant l’homme de scène. Yannick est aussi un homme de paix qui rassemble. C’est le gars aux pieds nus dont tout le monde a envie d’être le pote!»,dit de lui Omar Sy.

L’acteur qui a grandit dans le ville de Trappes, dans la banlieue sud de Paris, voit également entrer dans le classement, un de ses copains d’enfance, un certain Jamel Debouzze, qui arrive en 4e position.

slate

Lu par 8951 Boytown

Partagez cet Article

Le mystère de l’agression de Naomi Campbell à Paris

Suivant »

Galsen NEXT: Je m’appelle FEFSY

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LU POUR VOUS

  • regie-2stv

    Passage au numérique : Seules les nomades survivront

    Lu par 7198 Boytown Préparez-vous à vous habituer aux concepts de nomadisme, d’ubiquité, de mobiquité, de télévision mobile personnelle(TMP) et de Cloud Tv. Les vrais enjeux et ...

    Lire
  • fou

    «LE HIP HOP EST DEVENU UN POUVOIR»

    Lu par 6688 Boytown Dans un entretien qu’il a bien voulu accorder mercredi dernier au SudQuotidien , 19 novembre 2014 à Dakar, l’artiste activiste, Malal Talla, plus ...

    Lire
  • Wade

    MANQUE DE GRANDEUR !

    Lu par 6667 Boytown Le plus difficile n’est de monter au sommet de la pyramide, mais de s’y maintenir. L’image présidentielle sera refusée à certaines personnalités qui ...

    Lire
  • facebook-addition-disorder

    Je n’ai pas Facebook et… je ne suis pas louche

    Lu par 7045 Boytown Pour certains employeurs et psychologues, un jeune n’ayant pas Facebook serait quelqu’un de suspect. C’est ce que j’ai lu dans un article paru ...

    Lire
  • Plus

    Plus

    LIBRE ECHANGE

    Plus

    Plus
    11-160-x-600

    THINKTANK IPODE

    Plus

    Plus