shop-ad-books copy

Tigo «arme» ses Free Lancers

| 19.02.2013 | 0 Commentaire

Lu par 794 Boytown

800 ! C’est le chiffre des agents «Free Lancers» que la société de téléphonie mobile Tigo ambitionne d’atteindre pour augmenter son chiffre d’affaires au cours de l’année 2013.

200 sont déjà en formation et 173 ont reçu leur parchemin samedi dernier, à l’hôtel Ngor Diarama. A travers ce projet «Tigo Sales Schoool», la direction de Tigo entend aider au développement de ses Free Lancers.

Elle confie que cette offre de service est une «plateforme qui servira à développer les aptitudes en vente et relations-clients de nos équipes de freelancers, en leur fournissant les outils et connaissances nécessaires afin de renforcer leurs capacités professionnelles pour une meilleure prise en charge des besoins ne nos clients».

Entre autres objectifs recherchés dans ce projet, la directrice des ressources humaines, Yasmine Cissé Dagassan, souligne qu’il s’agit «de participer à une éducation de masse de qualité, contribuer de façon significative au développement personnel de ses collaborateurs, «garantir aux  clients des prestations et un service de qualité, augmenter leur base de top performers, fidéliser, réduire significativement le turnover».

A noter que 65 % des Free Lancers sont des femmes.

Lu par 794 Boytown

Réagissez

comments

Powered by Facebook Comments

Categorie: MUZIC

Laissez un commentaire