shop-ad-books copy

Un chien condamné à mort…pour homosexualité

| 05.02.2013 | 0 Commentaire

Lu par 30189 Boytown

L’animal, placé dans un refuge américain surpeuplé après avoir été abandonné, a finalement été recueilli par une vétérinaire.

Le chien “montait” sur d’autres mâles. Un constat qui a conduit son propriétaire a en conclure que l’animal était “gay” et à l’abandonner, selon le “Daily Mail”, qui rapporte l’histoire. Le bouledogue a donc été recueilli dans un refuge surpeuplé du Tennessee, aux Etats-Unis, où il devait être mis à mort dans la journée.

Stéphanie Fryns, une vétérinaire de Jackson qui possède déjà quatre chiens, s’est finalement présentée au refuge pour adopter l’animal – rebaptisé Elton -, dont la mésaventure très relayée avait ému sur la toile. Selon sa nouvelle maîtresse, Elton aurait pu avoir été impliqué dans des batailles de chiens illégales.

Les experts animaliers estiment que les chiens peuvent occasionnellement montrer des tendances homosexuelles, qui auraient plus à voir avec un acte de domination qu’une orientation sexuelle. Les biologistes font par ailleurs état d’actes sexuels avec un partenaire de même sexe chez plus de 450 espèces.

Lu par 30189 Boytown

Réagissez

comments

Powered by Facebook Comments

Categorie: LU POUR VOUS, MUZIC

Laissez un commentaire