shop-ad-books copy

Weerul ci mane: la nouvelle video de PPS (Par le Boytown)

| 12.12.2012 | 0 Commentaire

Lu par 2241 Boytown

Il fut un temps ou le MC sénégalais P.P.S.   était considéré comme le plus jeune rappeur de la place. Plus maintenant.

L’enfant apprenti a grandi pour devenir aujourd’hui un MC respecté et courtisé par tout le monde. Ses sons téléchargeables gratuitement sur facebook et sur sa page s’arrachent comme des petits pains et déjà, tous les artistes veulent collaborer avec celui qui n’a même pas un album “out yet”.  Cela ne vous rappelle rien?

Oui bien sur Drake, le prodige du Cash Money ou de Young Money Entertainment c’est selon. L’on se rappelle que Drake fit sensation il ya quelques années avec seulement 1 mixtape qui a conquis le monde entier. N’est ce pas la même impression que donne PPS en admirant sa trajectoire ascendante qui ne fait que commencer?

Dernièrement, PPS  a  séjourné aux Etats Unis dans le cadre du projet 1beat qui a réuni plusieurs artistes de différentes nationalités pour une série de concerts dans la cote Ouest et Est des Etats Unis. Cette belle vidéo sortie ce Mardi 11 Décembre fut tournée pendant son sejour a New York par Dj Magee de Nomadic Wax qui n’est plus a presenter pour son activisme dans le hip hop africain.

Avec 2 mixtapes offerts a ses nombreux fans qui ne cessent de croitre, PPS connaitra t-il le même succès que Drake?

Espérons le et souhaitons le.

Telechargez son nouveau mixtape here.

A Double U

 Le chemin fut long et parsemé d’embuches mais néanmoins. Nous sommes venus, nous avons vu et la victoire commence à se dessiner. Writah Family …ci mind.” … P.P.S

YouTube Preview Image

Music Video Credits…

Titre: Weerul Ci Mane Producteur video: Nomadic Wax Directeur/DP: Ben Herson Editeur: Magee Traduction: Papa Moussa Lo aka Waterflow Video Cameo: Alesh (DRC)

Lu par 2241 Boytown

Réagissez

comments

Powered by Facebook Comments

Motsclefs: ,

Categorie: BLBOYTOWN, MUZIC

Laissez un commentaire